Sélectionner une page
Image par Dani Géza de Pixabay

Voilà ma troisième séance enregistrée… et là encore le thème a été bien facile à trouver….

En ce moment, l’été nous joue bien des tours… entre les intempéries, la pandémie et j’en passe il devient difficile de voyager sereinement… J’ai donc pensé que partir en vacances sans risques serait peut-être quelque chose de sympa à vous proposer. Je partage avec vous une séance qui va vous inviter au voyage et vous permettre d’ancrer un peu de bien-être en vous pour pouvoir le réactiver en cas de besoin.

Encore une fois cette approche se fait en toute simplicité, sans travail thérapeutique, mais vous en retirerez, j’en suis sûre, quelque chose.

Je vous souhaite un beau voyage… et lorsque vous reviendrez, si vous en avez envie, partager votre expérience en commentaire. Et bien évidemment, si vous avez des questions, là aussi, vous pouvez laisser un commentaire.

Hypnotiquement vôtre…

A LIRE AVANT LA SÉANCE

  • Veillez à ne pas être dérangé-e le temps de la séance qui dure entre 20 et 30 minutes.
  • Je recommande l’écoute de cette séance avec un casque.
  • Prenez une position agréable, mais pas complètement allongé-e. La tête bien calée, assis-e dans un fauteuil, est la position idéale.
  • Attention à ne pas faire de séance sur un tabouret, un siège en hauteur ou inadéquat afin de prévenir tout risque de chute.
  • Ne surtout pas tenter l’expérience si vous avez des troubles dissociatifs (paranoïa, schizophrénie, etc..), que vous êtes sous influence d’alcool ou de drogue. En cas de doute, vous pouvez proposer à votre psychiatre ou psychothérapeute d’écouter la séance avant, afin de savoir si vous pouvez essayer. Ou de simplement demander à votre médecin.
  • Cette séance n’est pas adaptée aux enfants.
  • Cette séance n’a aucun but thérapeutique.
Séance d’été
Auteur: Onycs
Track: Shine
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Source: Télécharger gratuitement Onycs – Shine