Sélectionner une page
Image par Free-Photos de Pixabay

Pour mon deuxième article, le thème a été facile à trouver aussi : Le Printemps !
Je vous propose de partir explorer ce que pourrait vous apporter le printemps. Nous allons explorer les bienfaits du soleil et peut-être aller chercher une ressource qui vous ferait du bien. En hypnose, nous proposons de nombreuses ressources : la force, le courage, la confiance en soi, la joie, etc… Dans le cadre de cette séance, c’est vous qui choisissez celle qui vous convient le mieux.

Cette séance est assez neutre; vous pouvez donc l’écouter et la réécouter autant que vous voulez. Pour les jours de stress, les jours où vous avez besoin d’énergie, dès que vous en ressentirez le besoin.

Encore une fois, une approche en toute simplicité, sans travail thérapeutique, mais de laquelle vous retirerez – j’en suis sûre – quelque chose.

Dans cet enregistrement, il y a deux choses que vous repérerez peut-être. Il se pourrait que, à un moment, je dise que la girafe et l’éléphant sont des objets… oups. Je retiens pour la prochaine fois de ne pas improviser à la volée. Et il est fort possible que, à un moment, sur un mot, mon accent suisse se fasse sentir. Saurez-vous le trouver ?

Voilà, vous savez tout. J’espère que cette aventure vous tente… et lorsque vous reviendrez, si vous en avez envie, partagez votre expérience en commentaire. Et bien évidemment, si vous avez des questions, là aussi, vous pouvez laisser un commentaire.

Hypnotiquement vôtre…

IMPORTANT A LIRE AVANT LA SÉANCE

  • Veillez à ne pas être dérangé-e le temps de la séance qui dure entre 20 et 30 minutes.
  • Je recommande l’écoute de cette séance avec un casque.
  • Prenez une position agréable, mais pas complètement allongé-e. La tête bien calée, assis-e dans un fauteuil, est la position idéale.
  • Attention à ne pas faire de séance sur un tabouret, un siège en hauteur ou inadéquat afin de prévenir tout risque de chute.
  • Ne surtout pas tenter l’expérience si vous avez des troubles dissociatifs (paranoïa, schizophrénie, etc..), que vous êtes sous influence d’alcool ou de drogue. En cas de doute, vous pouvez proposer à votre psychiatre ou psychothérapeute d’écouter la séance avant, afin de savoir si vous pouvez essayer. Ou de simplement demander à votre médecin.
  • Cette séance n’est pas adaptée aux enfants.
  • Cette séance n’a aucun but thérapeutique.
Séance Printemps…

Vous pouvez retrouver la musique utilisée pour cet enregistrement par ici :
Titre: Now
Auteur: Vexento
Source: https://soundcloud.com/vexento/